Comment déboucher soi-même les toilettes ?

Vos toilettes sont bouchées? Vous n’êtes pas obligé de faire appel à un plombier ou une société de débouchage canalisation. Il ya plusieurs techniques très simple pour déboucher vos toilettes. Ces techniques possède des matériels spécifique comme le furet, un liquide vaisselle, vinaigre et bicarbonate de soude ou une ventouse.

DÉBOUCHER DES TOILETTES AVEC DU LIQUIDE VAISSELLE?

2

La première méthode à faire lorsque vos toilettes bouchées. Versez une petite quantité de liquide vaisselle dans vos toilettes bouchées puis faites couler ensuite un seau d’eau chaude à hauteur de votre taille. La Force de l’eau jetée vous aidera à enlever l’obstruction, ou va la décomposer par action avec le liquide vaisselle pendant les 25 minutes d’attente que vous allez donner à l’opération.

DU VINAIGRE ET DU BICARBONATE DE SOUDE POUR LES WC BOUCHÉS

Du-bicarbonate-du-vinaigre-et-des-huiles-essentielles-3

 

Le bicarbonate c’est une solution simple pour déboucher les toilettes: Vous pouvez mélanger le bicarbonate de soude avec du vinaigre va provoquer une réaction chimique, avec une formation de mousse, qui est assez surprenante, mais inoffensive pour la santé. Fermer la cuvette et laissez agir 30 min puis verser un seau d’eau chaude avec la force pour rincer les canalisations. La solution de bicarbonate-vinaigre va alors s’écouler partout dans les canalisations, en neutralisant également les mauvaises odeurs.
C’est une bonne astuce pour les WC bouché qui marche plutôt bien. le vinaigre avec le bicarbonate de soude permettent d’enlever les résidus de savon et autres dépôts qui se sont accumulés dans les tuyaux. Le nettoyage avec le bicarbonate de soude c’est une bonne astuce qui vous aide à déboucher vos canalisations.

Le vinaigre blanc : Versez un demi litre de vinaigre blanc dans un casserole avec un litre d’eau et faites chauffer le tout. Versez le liquide dans la cuvette, et attendez 20 min. Le bouchon devrait avoir été dissolu !

La ventouse:

3.jpg

Pour déboucher les WC choisissez des ventouses spéciales, conçues pour déboucher les WC. Elles sont munies d’un long manche qui vous évite de plonger les mains dans l’eau et qui évite les éclaboussures.

Procédez comme suit :
– positionnez la ventouse afin qu’elle couvre complètement l’orifice du fond de la cuvette et de manière à ce que l’air ne passe plus ;
– appuyez fermement puis soulevez et descendez la ventouse afin qu’il y ait un appel d’air ;
– répétez ce mouvement jusqu’à l’élimination du bouchon.

La technique de la ventouse est parfait et idéale pour éliminer les bouchons,mais si vous pouvez pas faire cette technique soit même vous pouvez contactez une société de débouchage canalisation 95.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s